Avec la Lune

La Lune

La lune influence notre planète en général et les humains en particulier. Les effets de nouvelle ou pleine lune se font sentir 3 jours avant et 3 jours après.

Nous pratiquons cette méditation le jour de la Nouvelle Lune et le jour de la Pleine Lune. Vous pourrez vous en resservir à votre convenance par la suite. Il suffit de lire le texte et de laisser les choses se faire naturellement. La durée est propre à chacun, allez à votre rythme.

MÉDITATION

« Je positionne ma conscience au centre Cardiaque (milieu du dos sur la colonne). Je respire naturellement, puis je ressens le centre Coronal (sommet du crâne) qui pulse, je m’ouvre aux présences célestes (le zodiaque, les planètes), je continue à respirer quelques instants et c’est le centre Coccygien (pointe du coccyx) qui se manifeste, je suis en contact avec les présences terrestres (les énergies et les éléments de la Terre). »

« Je reste centré et à l’écoute de ce qui se passe en moi. »

Quand c’est terminé, je remercie et je reviens tout doucement à la conscience du présent, je respire profondément et j’ouvre les yeux.