Le Monde Nouveau

Un message canalisé par Danielle

J’ai capté le texte le Monde Nouveau le 29 avril 2001. Il est destiné à mieux comprendre ce qui nous arrive personnellement mais aussi au niveau planétaire. Notre solution est de nous libérer de nos états d’âme, des sentiments et du pouvoir pour découvrir et véhiculer l’Amour.

La mise en place du Monde Nouveau se fait un pas après l’autre, c’est le présent qui crée le pas suivant.

Le conseil que nous vous donnons, c’est de vivre chaque jour avec le maximum d’Amour, le maximum de détachement, le maximum de Foi, pour être un canal le plus pur possible afin d’unir le Ciel et la Terre.

Ce ne sont pas des mots, ce sont des vibrations qui se mettent en place en chacun, ces vibrations vous transforment et plus vous êtes dans ce schéma de développement et plus vous attirez à vous des gens qui ont envie de changer.

Les discours s’estompent de plus en plus au profit de l’exemple que vous donnez, au profit des vibrations que vous émanez.

Tout est à créer dans ce Monde Nouveau.

Ayez la Foi, nous sommes là pour vous aider, mais c’est vous qui êtes nos instruments : nous avons besoin de vos mains, nous avons besoin de vos pieds pour avancer, et nous œuvrons à travers vous.

Comprenez que nous sommes ensemble pour mettre en place ce Monde Nouveau. C’est quelque chose que nous créons ensemble : vous sur la Terre et nous dans l’invisible.

NOUS: les guides mandatés pour aider le Monde à évoluer, pour aider la Planète à prendre le virage dans son Expérience Humaine.

Toutes ces violences, toutes ces catastrophes, tout ce que vous constatez de pénible autour de vous, ce mal-être dont vous prenez conscience, c’est pour que les gens aillent jusqu’au “trop”, jusqu’à l’insupportable, qu’ils lâchent prise et qu’ils cherchent ailleurs, qu’ils cherchent une autre voie, qu’ils cherchent la voie de l’Esprit.

L’argent c’est fini, le profit c’est fini, le paraître c’est fini, le pouvoir c’est fini.

Tous ceux qui voudront continuer à exercer ces vibrations pour mener le monde, vont se “casser la figure” au fil du temps – cela ne se fait pas tout de suite, c’est au fil du temps -.

Ceux qui, dans leur programmation de vie ont choisi le changement: une autre voie, un autre chemin, vivent parfois des expériences difficiles. C’est pour qu’ils réfléchissent, pour qu’ils pensent, pour qu’ils s’ouvrent. Cela n’est, en aucun cas, une punition. Ceux qui s’ouvrent sans résistance n’ont pas à vivre la souffrance.

C’est un monde merveilleux, c’est un monde d’Amour, c’est un monde d’Abondance, c’est un monde de Bonheur que nous allons mettre en place, que nous mettons déjà en place ensemble.

Vous ne serez jamais seuls dans cette entreprise.

Vous êtes guidés; suivez cette guidance et vous serez comblés.

Danielle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *