Le changement

Message vibratoire canalisé par Mathilde

Des événements nous arrivent, parfois inattendus, parfois espérés et bien vécus. Mais parfois, ils nous arrachent le cœur parce que ce n’est pas ce que nous espérions. C’est même parfois une perte importante dans notre vie.

Bien que ces événements nous impactent d’une manière ou d’une autre, nous devons garder une certaine foi en un retour à l’équilibre, en de jours meilleurs, en une paix intérieure, quoi qu’il en soit.

Vivre les changements c’est s’adapter, sans se préoccuper du futur. C’est improviser avec ce que l’on a, nos ressources intérieures et extérieures, notre état d’esprit et nos réactions du moment.

C’est évoluer avec la courbe de la vie, qui n’est jamais linéaire, et qui pourtant nous porte vers de nouveaux horizons que nous n’aurions jamais soupçonnés ou jamais osé demander à l’Univers.

Nous avons simplement à vivre ce moment, chacun de ces moments de vie qui se présentent à nous. Chaque événement, présent, changement est un cadeau de la nature, un cadeau de la vie que nous devons apprécier même si au premier abord il ne nous paraît pas en être un.

Un cadeau qu’il nous est permis de vivre et d’expérimenter d’un point de vue de notre condition humaine mais aussi de notre âme, il contribue à notre apprentissage et à celui de plus grand que nous, alimentant la connaissance et la sagesse universelle.

Alors n’ayons pas peur de ces changements, car ils nous poussent à sortir de nos zones de confort, à évoluer, à mûrir, à en apprendre encore et encore sur la vie, sur nous-mêmes et sur tout ce qui nous entoure.

Soyez curieux de découvrir ce qu’il se cache derrière cette porte lumineuse que vous êtes sur le point d’ouvrir.

Ouvrez grand les yeux et savourez l’instant comme une bénédiction de la vie.

Ressentez. Riez. Soyez vivant dans cette nouvelle aventure.

Ouvrez les bras et ouvrez votre cœur. Vous pourriez être surpris de ce qui vous attend.

Gardez confiance, vous vous en sortirez toujours.

Avec Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *