Relaxation

Installez-vous confortablement, et lisez le texte.

MÉDITATION avec les centres énergétiques

Centrez-vous sur votre respiration et soyez à l’écoute des battements de votre cœur.

Positionnez votre conscience au centre Cardiaque situé au niveau des vertèbres dorsales. Ressentez l’étincelle d’amour qui se ravive, se diffuse tout autour et vous apporte le calme et la paix.

Puis vous la retrouvez au centre Laryngé situé au niveau des cervicales, l’énergie se diffuse sur les épaules, les bras et vous la ressentez également dans les paumes des mains.

Elle continue son ascension vers le haut du corps et arrive maintenant au centre Frontal, au sommet de la colonne, se diffuse à l’arrière de la tête et au niveau du visage, vous apportant une détente.

C’est maintenant au tour du centre Coronal de recevoir cette énergie qui se diffuse au sommet du crâne et s’élève en forme d’antenne vers le ciel. Celle-ci permet la communication avec le monde céleste.

Vous retrouvez maintenant cet amour, toujours au centre Cardiaque et de là, il descend vers le centre Solaire, au niveau des vertèbres lombaires, se diffuse tout autour et détend toute la zone.

Ensuite, cet amour se dirige vers le centre Sacré, au niveau du sacrum, se diffuse tout autour pour relaxer. Il descend ensuite dans les jambes et vibre sous la plante des pieds.

Ensuite le centre Coccygien, à la pointe du coccyx, reçoit cet amour. Cet amour continue dans la Terre, comme une racine qui serait le prolongement de la colonne vertébrale. Celle-ci permet la communication avec le monde terrestre.

Votre corps est bien détendu, bien relaxé.