Purification

Cet exercice doit être fait lentement, les jours de tensions intenses. Le faire systématiquement après un contact téléphonique ou physique avec une personne malade.

MÉDITATION Douche de Lumière

Installez vous confortablement.
Prenez conscience de votre respiration.
Inspirez et expirer calmement plusieurs fois.
Puis ressentez les battements de votre cœur.

Imaginez un pommeau de douche au dessus de votre tête, celui-ci déverse sur vous non pas de l’eau, mais de la lumière.
Cette lumière nettoie en surface comme l’eau certes, mais aussi elle a la particularité de nettoyer à l’intérieur de votre corps entraînant ainsi toutes les impuretés indésirables.

Vous la ressentez d’abord sur votre tête, puis elle descend au niveau du visage et du crâne, ensuite la gorge et le cou. (prenez votre temps).

Elle coule ensuite sur les épaules et les bras, les avant-bras et les mains jusqu’au bout des doigts.

Maintenant vous la ressentez dans votre poitrine et votre dos, puis la taille, les hanches, le ventre et les fessiers. (là aussi, à votre rythme)

Enfin cette lumière descend dans vos deux jambes au niveau des cuisses d’abord, puis les mollets, les chevilles et pour terminer, les pieds.

Elle ressort par la plante des pieds, la paume des mains et la pointe du coccyx, entraînant avec elle toutes les impuretés de votre corps dans la Terre pour être transformées en Amour.

Remerciez la Lumière et la Terre.

Fermez les yeux quelques instants pour l’intégration.

A noter

Vous avez pris l’habitude maintenant de faire la « Douche de lumière » pour vous purifier quand vous avez l’impression d’avoir été exposés. L’étape suivante vous permet de purifier vos aliments.
Quand vous revenez avec vos courses et que vous avez fait la Douche de lumière, toujours les yeux fermés vous imaginez un jet de lumière qui purifie vos commissions. C’est tout simple.