Coronavirus

En plus des consignes de précautions et d’hygiène préconisées par le ministère de la santé, vous avez la possibilité de vous purifier avec la « Douche de Lumière » que vous trouvez sur notre site dans la rubrique « Méditations« . 
Les mesures de confinement génèrent des peurs conscientes ou inconscientes. Dans la rubrique  » Exercices« , « Libérations des peurs » vous aidera à vivre cette situation avec le maximum de sérénité. 
Ces deux pratiques sont à faire le plus souvent possible.
Si vous êtes testé positif, sachez qu’un soin énergétique en complément des soins médicaux vous aidera à remonter la pente plus facilement.
Bon courage à tous, ensemble nous y arrivons!

La naissance

Etre papa aujourd’hui


Un bébé, c’est d’abord une âme qui s’incarne…
PAPAS ! Ne soyez pas frustrés si vous ne pouvez assister à la venue au monde de votre enfant…
(lire la suite)

La mort

Comment réagir quand on perd un proche dans les conditions actuelles?
Voici une façon d’accepter ce départ sans trop de frustration.

« On dit parfois « rendre l’âme », il serait plus juste de dire « rendre le corps » puisque l’âme continue à vivre dans le monde invisible et que là, il ne lui est plus utile… »
(extrait du livret Le grand voyage)

Purification

Nous avons pris l’habitude maintenant de faire la « Douche de lumière » pour nous purifier quand nous avons l’impression d’avoir été exposés. L’étape suivante nous permet de purifier nos aliments. Quand nous revenons avec nos courses et que nous avons fait la Douche de lumière, toujours les yeux fermés nous imaginons un jet de lumière qui purifie nos commissions. C’est tout simple.

JE RESPIRE L’AMOUR

Dans la rubrique Exercices, vous trouverez une marche à suivre pour aider chacun à avancer vers la guérison, puisque nous le savons

« C’est l’Amour qui doit guider le monde »

– LE PRINTEMPS –

Printemps

L’équinoxe est le moment où les jours ont la même durée que les nuits. Le 20 mars est le premier jour du Printemps dans l’hémisphère nord, les journées rallongent.
C’est l’époque de la montée de la sève, de l’éclosion des bourgeons, de la germination des graines et du renouvellement général de la nature.
Tout se met en place pour que l’humain puisse lui aussi bénéficier de ce renouveau pour changer des choses en lui et dans sa vie : acquérir de la force, de la joie, de la beauté, de la lumière…